Septembre 2017
   
 
dataf29
 

Au moins
7 bonnes raisons pour vous équiper avec DATAF29.

Facile d'utilisation
Vous évitez des formations longues et coûteuses de vos collaborateurs.

Mise en oeuvre rapide
L'installation et l'implémentation de DATAF29 est très rapide, et puisqu'il s'adapte à "vos façcons de faire", vous retrouvez vos habitudes et il est très vite opérationnel. De plus, il est possible de reprendre vos données existantes (sous réseve de leurs disponibilités en format adéquat), ainsi vous évitez la saisie de beaucoup de vos données et vous disposez de l'historique de vos affaires.

Flexible et évolutif
Retrouvez vos procédures de travail dans DATAF29 car il s'adapte votre entreprise et non l'inverse. Selon l'évolution de vos affaires, ajoutez de nouvlles données, créez de nouvelles procédures et impressions et laissez DATAF29 satisfaire vos nouvelles exigences.

Gain de temps
Avec DATAF29, vos collaborateurs gagneront beaucoup de temps dans l'exécution de leurs tâches quotidiennes et peuvent, entre autres, mieux s'occuper de vos clients et accroître la rentabilité de vos affaires.

Gestion optimale
En fonction des chiffres-clés de votre business, créez votre propre tableau de bord et disposez instantanément en temps réel des informations indispensables pour prendre vos décisions.

Système ouvert
Sans négliger la sécurité de vos données, DATAF29 est une solution ouverte vers le monde extérieur et s'appuie sur une base de données très professionnelle et bien connue. L'Internet y est entièrement intégré pour faciliter vos communications avec vos clients et partenaires. L'exportation de données est possible à différents niveaux, et en option, de nombreuses possibilités d'échange de données et d'interfaçages avec d'autres applications (ex. e-commerce, b2b) et systèmes peut être envisagées.

Investissement abordable
D'un prix abordable, et grâce à un déploiement et une mise en route rapide, vous retrouverez très vite votre investissement.
dataf29























*caractéristiques sous réserve de modifications