Novembre 2017
   
 
 

Un soin particulier a été investi dans le développement de Dataf29 pour le rendre convivial et surtout simple d'emploi. Trouvez rapidement ce que vous cherchez quand vous le desirez et gagnez beaucoup de temps.

Convivialité

Orientation processus
Des outils spéciaux et des liens sont implémentés pour vous simplifier vos tâches quotidiennes.
Trouvez l'information, suivez le lien vers le document concerné et effectuez aisément votre opération. Les liens vous permettent de passer d'un document à l'autre.

Liens
Dataf29 est orienté processus de travail. Ainsi à chaque niveau vous trouvez des liens rapides qui vous permettent d'atteindre la fonction et le document adéquat.
Ex: ouvrez le document des fournisseurs et vous trouvez une liste des commandes non livrées avec un lien pour ouvrir la commande désirée.
Ex: après avoir saisi une commande, un lien vous permet de passer directement de la commande en livraison et de la livraison à la facturation et ainsi de suite...

Internet
Internet fait partie intégrante de Dataf29.
Les documents possèdent des liens internet utiles vers les sites web des fournisseurs, des produits et des clients. Vous pouvez également envoyer un e-mail directement à un de vos contacts.
Les listings, rapports, commandes, factures, rappels, etc... peuvent être envoyé directement dans différents formats via e-mail.
Créez les rapports dont vous avez besoin et envoyez-les automatiquement par e-mail dans la langue du client!

Documents liés
A différents niveaux du processus, cet outil intégré vous permet d'avoir un résumé rapide des affaires liées au document en question et il vous permet de les ouvrir rapidement.
Vous pouvez ainsi surfer rapidement d'un document à l'autre sans devoir passer par la hiérarchie complète du menu.
Par exemple: quand vous ouvrez une commande, cet outil vous montre toutes les livraisons et factures liées à la commande.

Moteur de recherche
Un puissant moteur de recherche est inclu dans Dataf29. Il est basé selon un principe de mots-clés propres à chaque document qui sont définis par l'utilisateur. Le moteur de recherche est mis à jour automatiquement à chaque fois qu'un document est inséré ou modifié
Le moteur de recherche s'apparente à certain des moteurs de recherches bien connus du web.

Notes
Cette importante fonctionnalité permet à l'utilisateur d'ajouter des notes à des documents.
Dans de nombreux cas les clients ont besoin de créer des notes spécifiques pour un document (ajoutez, par exemple vos propres réflexions). Dataf29 vous permet de créer différentes notes pour chaque enregistrement d'un document. Construisez ensuite des rapports basés sur ces notes et définissez vous-même les autorisations d'accès aux notes.
Ex: Suivis des offres, interventions chez les clients, etc...

Images
Attribuez une image caractéristique à chacun de vos produits.

Icônes
Les icônes intuitives guident intelligemment les utilisateurs à travers le programme.

Historiques
Les écrans sont munis d'historiques qui vous permettent d'ouvrir et de lister les derniers documents accédés.

Simple d'emploi
Dataf29 est très simple d'emploi et il est apprécié pour la rapidité et l'aisance de sa prise en main.
Quel que soit le niveau où vous vous trouvez dans l'application, tout ce dont vous avez besoin est en face de vous. Les menus compliqués ont été soigneusement évités.
L'omniprésence des puissants outils de Dataf29 en font un programme très homogène et étend ses possibilités.

Configuration
Des écrans de configuration vous présentent les options du programme. Chaque utilisateur peut également définir ses propres préférences d'environnement.

Grâce à la personnalisation, aux notes, aux champs, aux groupes, aux sous-groupes et au puissant générateur de rapport, Dataf29 peut être configuré sur mesure pour s'adapter à votre entreprise.
























*caractéristiques sous réserve de modifications