Septembre 2017
   
 
 

Dataf29 est un puissant outil de gestion d'entreprise. Il est orienté processus de travail et vous permet d'organiser et de diriger simplement votre base de données en exécutant vos tâches quotidiennes.

Environnement

Utilisateurs
Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à la base de données à travers le réseau ou internet. Le nombre maximum d'utilisateurs dépend de la configuration de l'application installée et de la base de données.
La configuration des utilisateurs est gérée par l'outil de profils des utilisateurs.
Il est également possible de créer des groupes ainsi que des sous-groupes d'utilisateurs.

Autorisations
Donnez un accès détaillé à chaque ressource du programme à chaque utilisateur.
Accès interdit, lecture, modification, ajout et suppression sont les options d'accès que vous pouvez définir au niveau des documents, des écrans ainsi que des rapports.
Définissez également des droits d'accès sur les historiques, les listings et les statistiques, ainsi que sur chaque champ s'il le faut.

Langue
Dataf29 est multilingue. Aucune mise-à-jour n'est nécessaire pour traduire le programme d'une langue à l'autre. La configuration de la langue intervient à plusieurs niveaux:
Langue de l'utilisateur
Les utilisateurs définissent les langues avec lesquelles ils souhaitent travailler avec Dataf29. Ainsi, plusieurs utilisateurs partagent simultanément la même base de données mais chacun dans sa propre langue, ou langues.
Langue des clients et fournisseurs
Parlez la langue de vos clients et fournisseurs.
En définissant la langue qu'ils parlent dans leurs profils, ils recevront automatiquement leur correspondance dans leur propre langue.
Produits
Les produits ont leur description dans chaque langue que vous avez définie.
Rapports et statistiques
Construisez vos rapports et listings de statistiques dans n'importe quelle langue et retrouvez-les dans n'importe quelle autre langue.
Langues supplémentaires
Les langues actuellement disponibles sont le français, l'allemand et l'anglais.
D'autre langues peuvent être ajoutées sur demande.

Monnaies
Définissez autant de devises que vous avez besoin et mettez à jour chaque matin leur taux de conversion dans le profil des monnaies.
Précisez ensuite la monnaie à utiliser pour chaque client ou fournisseur dans leur profil.
Vous pouvez également manipuler vos documents dans les monnaies désirées.
Par exemple: établissez les factures dans une monnaie et enregistrez les encaissements dans une autre.
Chaque processus est sauvegardé avec le taux de change au moment de son action. Ceci vous permet d'observer vos résultats en fonction de la fluctuation des cours.
























*caractéristiques sous réserve de modifications