Septembre 2017
   
 
 

Support

Intégré
De nombreux messages et assistants vous guident à travers les diverses opérations que vous rencontrez.
Les messages apparaissent dans la langue de l'utilisateur et peuvent être personnalisés pour une meilleure compréhension

Evénements
Les informations importantes sont inscrites dans le log de la base de données du système. Cette opération permet de tracer l'historique des opérations spécifiques.

Messages d'erreur de l'utilisateur

Les messages d'erreur que reçoit un utilisateur sont également inscrits dans la base de données pour une analyse ultérieure.

Fichier d'aide
Le fichier d'aide fournit l'aide nécessaire à l'utilisateur à chaque écran.

Aide en ligne
Davantage d'informations à ce sujet seront bientôt disponibles.

Hotline
Le hotline une aide rapide et efficace à l'utilisateur. Ce support n'est disponible qu'avec le contrat-support.

Aide à distance

Selon la configuration de votre serveur et de votre base de données, une analyse ainsi qu'un dépannage à distance sont possibles.
























*caractéristiques sous réserve de modifications