Novembre 2017
   
 
 

Structure

Flexible
Dataf29 offre une structure flexible qui est adaptable facilement à vos exigences.
Vous n'avez pas besoin de changer votre "façon de faire les choses", une configuration adéquate de Dataf29 s'intégrera naturellement dans votre business quotidien.

Evolution
Votre entreprise change et vos besoins évoluent dans le temps. Dataf29 suit vos exigences et s'adapte toujours à vos affaires.
Dans de nombreux cas vous éviterez de devoir mettre à jour votre programme de gestion quand des données supplémentaires s'imposeront. De nouvelles tables de données, de nouveaux champs ainsi que de nouveaux formulaires et rapports peuvent être créés et intégrés dans la configuration actuelle de Dataf29. Dès que les données arriveront, elles seront prêtes à être manipulées.

Rapports
Dataf29 intègre un puissant générateur de rapports parametrés.
Le programme ne vous impose aucune contrainte: créez vos rapports à votre guise, selon vos besoins, dans autant de langues que vous le souhaitez et définissez également leur mise en page pour l'impression sur papier.
Choisissez ensuite quels utilisateurs et à partir de quel écran doit accéder à vos rapports.
Par exemple: si un nouveau rapport des ventes, des achats ou d'un group spécial de produits est requis, créez simplement le rapport en décidant comment vous désirez qu'il s'imprime, à partir de quel écran vous souhaitez l'accéder et qui y a accès. Vous pourrez ensuite afficher le même rapport dans différentes langues.

Menu principal
Etablissez vous-même la structure du menu principal. Attribuez les raccourcis au clavier et définissez la nomenclature de chaque élément du programme (c.f. personnalisation)

Personnalisation
Personnalisez vos champs sur votre écran. Décidez de leurs noms, tailles ainsi que de leurs positions.
Diverses options vous sont présentées: vous pouvez par exemple créez des liens internet dans chaque langue.

Numérotation
Dataf29 est extrêmement souple au niveau de la numérotation et de l'encodage des documents (clients, produits, factures, offres...). Pour tout nouveau document vous pouvez attribuer automatiquement ou manuellement un code.
Les options de numérotations sont également très variées, de multiples logiques de numérotation sont disponibles (par ex: année + incrémentation).
























*caractéristiques sous réserve de modifications